Arrivé en 2e position du classement de la Challenger Pro League juste derrière Zulte-Waregem, La Louvière s'apprête à retrouver l'élite du football belge après près de 20 ans dans les divisions inférieures.
Pour son premier match de la saison, l'équipe de Frédéric Taquin affronte le Standard de Liège, avec l'objectif de démarrer par une victoire.
LIRE AUSSI: JPL : La Louvière arrache un point à Zulte-Waregem
Le onze probable de La LouvièrePour y parvenir, le coach de la RAAL devrait aligner ce onze de base : Peano, Benavides, Faye, Maisonneuve, Riou, Gillot, Lahssaini, Gueulette, Pau, Guindo, Belkheir.
Rednic privé de trois joueurs
Du côté du Standard, Mircea Rednic est privé de David Bates, Boli Bolingoli et Casper Nielsen. Le coach roumain devrait aligner l'équipe suivante : Epolo, Fossey, Dierckx, Homawoo, Calut, Ilaimaharitra, Sahabo, Abid, Mehssatou, Saïd, Henry.