À ANderlecht, si les comptes sont de nouveau dans le vert, la direction n'a pas voulu faire de folies sur le marchés transferts pour le moment.
Olivier Renard a toutefois été dénicher des profils intéressants, qui connaissent l'histoire du club et qui sont enthousiastes à l'idée de porter le mailot mauve. C'est le cas d'Enric Llansana, qui a décidé d'unir sa destinée à celle du Sporting.
LIRE AUSSI: Un Anderlechtois a blessé son coéquipier à l'entrainement
Focus sur l'EuropeUn joueur qui confirme à Sudinfo que le stage aux Pays-Bas a été mis à profit pour se concentrer sur les barrages européens et notamment le deuxième tour de qualification de l'Europa League, avec le match aller qui arrive ce jeudi faceà Häcken.
S'il a rejoint Anderlecht cet été, Llansana explique que les premiers contacts existaient depuis l'hiver. Olivier Renard lui a alors présenté le projet d'Anderlecht, ce qui l'a convaincu qu'il était venu le moment d'effectuer le pas qu'il a effectué.
Bonne agressivité
Et si Anderlecht est en pleine reconstruction, Llansana affirme que cela ne l'effraie pas et qu'il veut d'ailleurs faire partie du projet. Si l'Union Saint-Gilloise était également intéressée, c'est finalement le projet anderlechtois qui a plus convaincu le joueur, qui semble être l'un des chainons manquants dans le groupe de la saison dernière.
Pour finir, Llansana explique qu'il n'hésite pas à effectuer la faute nécessaire, même si cela ne lui vaut pas de prendre beaucoup de cartons jaunes. Il n'est d'ailleurs pas le seul joueur qui parle d'une certaine agressivité à Anderlecht cette saison.