Les supporters du Beerschot ont été gâtés ce mardi. En effet, le club anversois a annoncé pas moins de quatre signatures.
LIRE AUSSI: Les nouveaux propriétaires du Beerschot annoncent une vague de transferts
Lukas Van Eenoo a signéPour commencer, le Beerschot a officialisé la signature de Lukas Van Eenoo. Le milieu de terrain de 34 ans a signé pour une saison, avec une option pour une année supplémentaire. Il arrive en provenance du Patro Eisden, où il était titulaire la saison dernière.
Le directeur sportif Murat Akin s'est réjoui de ce transfert : "Avec Lukas, nous recrutons un joueur qui connait parfaitement le championnat. Son expérience, sa perspicacité et son sens du travail seront un atout majeur pour notre équipe, sur le terrain comme en dehors."
Van Eenoo est, lui aussi, ravi de ce transfert : "Lorsque le Beerschot m'a contacté, j'ai immédiatement su que je voulais participer à ce projet. C'est un club riche en traditions et avec un plan clair pour la saison à venir. Cette semaine est très spéciale pour moi : ma femme va accoucher, c'est donc un moment spécial, tant sur le plan professionnel que personnel. J'ai hâte de créer quelque chose de formidable avec le club et les supporters cette année."
Trois talents étrangers
Le club anversois a aussi annoncé les transferts du milieu de terrain Keryane Mansouri (Stade de Reims), de l'ailier turc Emre Uzun (Antalyaspor) et du milieu uruguayen Thiago Lugano (fils de Diego Lugano, ndlr).
Van Eenoo is 🟣⚪️
— K. Beerschot V.A. (@kbeerschotva) July 22, 2025
🔗: https://t.co/0DgbYHF5Nq#WeAre13 #VanEenoo2026 pic.twitter.com/lqN0wxcueY
Welkom, Emre Uzun 🇹🇷💜
— K. Beerschot V.A. (@kbeerschotva) July 22, 2025
Lees meer op onze website: https://t.co/1zZxV88vF3#WeAre13 #Uzun2027 pic.twitter.com/rfD6ExnvEB
Welkom, Thiago Lugano 🇺🇾💜
— K. Beerschot V.A. (@kbeerschotva) July 22, 2025
🔗: https://t.co/RgGcY8whfC#WeAre13 #Lugano2027 pic.twitter.com/0y4Bocl3g8
Welkom, Keryane Mansouri 🇩🇿💜
— K. Beerschot V.A. (@kbeerschotva) July 22, 2025
🔗: https://t.co/G89YOXPn7l#WeAre13 #Mansouri2027 pic.twitter.com/8N1ZKBZZEb