C'est le calme plat en ce moment au Standard de Liège. Il faut dire que le club liégeois s'est montré très actif en début de mercato avec pas moins de 9 renforts !
LIRE AUSSI: Thomas Henry envoie un message aux supporters du Standard
Le mercato du Standard n'est pas encore terminéComme Mircea Rednic l'a récemment déclaré, il attend encore quelques "cadeaux" de la part de Marc Wilmots. Selon la presse francophone, le directeur sportif du club liégeois serait encore à la recherche d'un ailier droit et d'un buteur.
Une offre pour Musah Mohammed
Il se pourrait bien qu'un autre milieu de terrain soit aussi recruté. En effet, le média turc Ajansspor rapporte que le Standard a fait une offre pour le milieu de terrain ghanéen Musah Mohammed. Ce solide gaillard d'1,92m évolue à Bodrum en Turquie et peut aussi compter sur l'intérêt du club polonais du Wisla Plock et du club turc de Kasimpasa.
Musah Mohammed pourrait être une recrue intéressante pour le Standard car il est encore jeune (23 ans), il ne coûte pas cher (valeur estimée à 900 000 euros) et peut jouer à différentes positions (défenseur central, milieu défensif et milieu central).
🎯 Ajansspor Özel 🎯
— Ajansspor (@ajansspor) July 21, 2025
Bodrum FK forması giyen Ganalı orta saha Musah Mohammed için Belçika'dan Standard Liege, Polonya'dan Wisla Plock ve Süper Lig'den Kasımpaşa teklif yaptı. @Salimmanav pic.twitter.com/kj1MGdfIBS