Au Standard, on a beaucoup parler d'arrivées les dernières semaines mais il y a aussi des départs qui sont prévus.
Pour le moment, c'est surtout le cas pour le Standard Femina. Après plusieurs départs dès la fin de la saison, il y en a un nouveau qui a été enregistré ce jeudi, celui de Shari Van Belle.
LIRE AUSSI: Standard en crise: trois nouvelles blessures
Départ pour l'AllemagneÂgée de 25 ans, l'internationale belge avait rejoint le Standard en janvier 2024 et c'est au SGS Essen qu'elle a décidé de poursuivre sa carrière. Un club qui a fini à la neuvième place sur douze dans le championnat d'Allemagne la saison dernière.
Celle qui a remporté deux Coupes de Belgique lors de son passage à Gand n'a encore jamais évolué ailleurs qu'en Belgique. Ce sera donc une expérience nouvelle pour la native d'Alost.
Ecrire l'histoire
Au Standard, Van Belle aura eu l'occasion de remporter une nouvelle Coupe de Belgique avant d'aller voir ailleurs. Elle faisait également partie de l'équipe qui a permis au Red Flames de remporter son premier trophée, la Pinatar Cup en 2022.
Shari Van Belle quitte le Standard Femina et s’engage au SGS Essen. Thank you and all the best, Shari. ❤️ pic.twitter.com/YgKVq5dJBH
— Standard Femina (@Standard_Femina) July 17, 2025