En 2023, Sofiane Kiyine faisait la une des journaux lorsqu'il s'envola avec sa voiture dans un hall omnisport.
Celui qui évoluait alors à OHL venait de percuter un rond-point à pleine vitesse et il finit sa course dans le mur du hall omnisport de Flémalle, où des enfants venaient de rentrer au vestiaire. On évitait alors le pire, même si les dégâts matériels étaient importants.
Un nouvel accident
Si la police lui avait octroyé le bénéfice de la suspension du prononcé, celui qui est sous contrat avec le club de troisième division italienne de la Triestina est cependant de nouveau à l'origine d'un accident de la route.
Une Mercedes Classe E a en effet percuté un rond-point avant de toucher un poteau directionnel et de terminer sa course contre un lampadaire rue des Prémontrés à Liège.
Transportés à l'hôpital
Appelés sur place, les pompiers ont expliqué que la voiture a explosé et que les deux occupants ont été blessés. Heureusement, le pronostic vital n'est pas engagé, même si Kiyine et son passager ont été transportés à l'hôpital.
Survenu ce samedi un peu avant 7h, l'accident était assez spectaculaire et il faudra désormais déterminer les circonstances de l'accident. Il semble que le conducteur se soit endormi au volant.
La question qui se pose évidemment est de savoir si la responsabilité de Kiyine est engagée et si ses antécédents lui vaudront une sanction. Il n'est pas impossible qu'il ne bénéficie pas de la même clémence que lors de son impressionnante embardée en 2023.