Au Club de Bruges, on parle pour le moment beaucoup du possible départ d'Ardon Jashari. Un joueur qui pourrait rejoindre l'AC Milan.
Mais les Blauw en Zwart veulent également se renforcer et c'est à Milan qu'ils pourraient aller se servir. Pas chez les Rossoneri mais chez les voisins de l'Inter, qui ont dans leurs rangs un jeune médian qui intérese le club belge.
Prêté en Suisse
Âgé de 19 ans, Aleksandar Stankovic a été prêté à Lucerne lors de la saison qui vient de se terminer. Et après avoir fait ses débuts professionnels avec le club en juillet 2024, il a inscrit son premier but en octobre sur coup-franc direct face à Yverdon-Sport.
Selon le journaliste italien Nicolò Schira, l'intérêt brugeois est concret mais pour le moment, il n'y a encore rien d'officiel. Sous contrat avec l'Inter jusqu'en 2028, Stankovic a une valeur estimée à 11 millions d'euros par le site spécialisé Transfermarkt.
Un gros investissement ?
Avec Jashari qui pourrait rapporté une quarantaine de milions d'euros, un transfert de Stankovic serait permis pour les vice-champions de Belgique. La question est de savoir si un accord peut être trouvé entre les différentes parties.
Quoi qu'il en soit, le Club de Bruges devrait faire signer l'un ou l'autre joueur d'ici la fin du mercato, même si le club a plutôt l'habitude de procéder par petites retouches plutôt que par révolution complète de l'effectif. Ca devrait donc être le cas une fois de plus pour ceux qui ont remporté la Coupe de Belgique face à Anderlecht.