Comme prévu, le KV Courtrai a recruté un nouvel attaquant le jour de la date limite. Les Kerels ont réussi à s'attacher les services de l'un des meilleurs joueurs de Challenger Pro League. Il devra aider le club à rejoindre la Jupiler Pro League.
LIRE AUSSI: Beveren poursuit sa série d'exploits, le Lierse crée la surprise à neuf
Adinany rejoint le KV Courtrai« Le KV Courtrai se renforce avec Bryan Adinany. L'attaquant de 25 ans quitte le Lierse SK et signe au stade des Eperons d'or un contrat jusqu'en 2029, avec une option pour une saison supplémentaire », annonce le club.
Notre rédaction a appris que le KV Courtrai verserait encore 300 000 euros pour l'attaquant. Le Beerschot était également intéressé, mais ayant déjà recruté un attaquant, il s'est finalement désisté. Selon nos informations, un grand club marocain aurait également fait une offre, mais le joueur n'était pas intéressé.
Bryan #Adinany trekt, zoals bij #HLN en #HNB gemeld, inderdaad naar #KVKortrijk. De Kerels betalen om en bij de 300.000 euro aan #LierseSK. https://t.co/yqqrr9ly0L
— Claudio Reulens 💻⚽ (@CReulens) February 2, 2026
300 000 euros
L'attaquant lui-même se réjouit de ce nouveau chapitre : « Le KV Courtrai me semble être le bon choix au bon moment. Je veux m'améliorer chaque jour ici et tout donner pour l'équipe et les supporters. »
Nils Vanneste, directeur sportif, se réjouit également de ce transfert hivernal des Kerels : « Bryan nous offre des options supplémentaires en attaque. Son style de jeu correspond bien à notre club, avec l'avantage supplémentaire qu'il n'aura pas besoin de période d'adaptation, car il connaît déjà notre championnat. »
Bryan Adinany is een Kerel! 😍
— KV Kortrijk (@kvkofficieel) February 2, 2026
De 25-jarige aanvaller komt over van @K_Lierse_SK. 👊https://t.co/soHjgD4Ip1 pic.twitter.com/pk5ljyqwD3