Ce mercredi soir au stade Jan Breydel, le Club de Bruges affrontait Marseille. Une rencontre que les hommes d'Ivan Leko ont rapidement pris à leur compte.
Deux buts tombés en une dizaine de minutes grâce à deux passes décisives d'Aleksnadar Stankovic. Et l'international serbe allait conclure sa soirée avec un but en seconde période, ce qui allait lui valoir d'être nommé homme du match.
LIRE AUSSI: Bruges - OM : Leko attire un invité de marque au Jan Breydel
"Ils peuvent être fiers de lui"Outre ce trophée honorifique, l'ancien joueur de l'Inter pouvait compter sur les louanges de son entraineur : "C'est un garçon fantastique et un grand professionnel", a vanté Ivan Leko. "Ses parents peuvent être fiers de lui. De l'homme qu'il est. Du joueur qu'il est. À l'écoute, au quotidien, et très méticuleux."
Leko qui a connu de grands joueurs durant sa carrière et qui sait donc qu'il tient un joueur de talent dans son effectif : "J'ai toujours dit que les plus grands joueurs étaient les joueurs les plus normaux, humainement."
"Il fera une carrière fantastique"
"Je connais Modric, Rakitic, Perisic… Ces super joueurs sont des hommes super normaux. Si Aleksandar continue de travailler dur, qu'il reste humble et qu'il est épargné par les blessures, il fera une carrière fantastique, j'en suis sûr", de conclure Leko.
La question qui se pose, c'est de savoir si Stankovic restera à Bruges puisque l'Inter dispose d'une clause de rachat de 23 milions d'euros. Celle-ci peut être activée dès l'été prochain et le Serbe pourrait donc décider de retenter sa chance dans un club qui occupe actuellement la tête de la Serie A et qui est passé proche d'une qualification directe pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.