Noah Ohio, l’ancien attaquant du Standard de Liège, ne compte pas passer une saison de plus sur le banc du FC Utrecht. Si le club néerlandais venait à recruter Sébastien Haller, Ohio, international espoirs avec les Pays-Bas, envisage clairement de quitter la ville d’Utrecht.
Le FC Utrecht est depuis un certain temps lié à Haller, mais rien n’a encore été officialisé. Interrogé par De Telegraaf à ce sujet, Ohio a été clair : « C’est à Utrecht de faire un choix. Si Haller signe, je vais encore passer un an sur le banc, et ça, je ne le ferai pas. Nous allons en discuter et trouver une bonne solution. »
De courtes vacances
Éliminé récemment de l’Euro Espoirs avec les Pays-Bas en Slovaquie, Ohio ne prévoit pas de longue coupure estivale. Il souhaite rejoindre rapidement l’équipe pour la reprise de la préparation.
« Je reviens en forme au club, je suis très fit. Je peux commencer tout de suite. Je vais prendre un peu de vacances, mais pas trop longues. »
Le jeune attaquant de 21 ans affirme vouloir s’imposer cette saison comme titulaire : « Je veux prouver que je suis prêt à m’imposer comme le premier attaquant et montrer à tout le monde que cette saison sera celle de Noah. Je veux être régulier, montrer de belles choses et jouer tous les matchs. C’est pour ça que je ne veux pas rester trop longtemps en vacances. Les gars ont déjà repris, et on veut se qualifier pour l’Europe. Je veux aider l’équipe à y parvenir. »