Champion d'Allemagne avec le Bayern Munich, Vincent Kompany a fait taire pas mal de sceptiques à son sujet.
Mais le coach sait que les ambitions de son club sont de pouvoir également briller sur la scène européenne, tout en confirmant sur la scène nationale. Il y a donc l'envie de continuer à se renforcer en vue de la saison prochaine.
Solution de rechange de luxe
Pour ce faire, l'idée est de mettre la main sur Bradley Barcola mais il semble qu'il soit impossible de convaincre le Paris Saint-Germain de céder son joueur. Une autre solution est donc de se tourner vers Nico Williams.
Un joueur qu'aurait souhaité prolonger l'Atheltic Bilbao. Sous contrat jusqu'en 2027, l'idée était de lui offrir un contrat avec une clause libératoire revue à la hausse. Actuellement de 58 millions, le joueur a peur que s'il accepte elle devienne rédhibitoire.
Feu vert pour négocier
Les Espagnols lui auraient donc donné le feut vert pour négocier avec le Bayern Munich. Et si l'équipe de Kompany arrive à un accord, elle réalisera à coup sûr un nouveau group avec l'Espagnol de 22 ans. Un joueur pour lequel il faudra donc dépenser une soixantaine de millions d'euros.
Pour rappel, le Bayern Munich va disputer la Coupe du monde des clubs. Une compétition à laquelle ne participera pas Williams s'il était transféré puisque la date limite pour inscrire des joueurs était fixée au 10 juin.
Il n'est pas impossible que le Bayern annonce l'arrivée du joueur après la compétition si les différentes parties arrivent à se mettre d'accord. Celui qui a effectué toutes ses classes à Bilbao quittera alors son pays natal pour découvriur un nouveau championnat.