C'est depuis le Brésil que Neymar a assisté à la victoire du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions.
Un club avec lequel il n'a jamais réussi à atteindre cet objectif et surtout un club dont il est parti par la petite porte après avoir enchainé les blessures.
LIRE AUSSI: Neymar fait le show : le triplé qui sauve Santos ?
Une phase qui marqueAprès avoir rejoint l'Arabie Saoudite avec les mêmes difficultés que dans la capitale française, c'est au Brésil que le joueur essaye de retrouver de sa superbe. Mais avec Santos, il s'est cependant fait remarquer négativement.
Déjà averti d'un carton jaune, il a envoyé le ballon au fond des filets de la main. Une tricherie dont l'arbitre s'est rendu compte, ce qui a valu un deuxième carton jaune au joueur, qui a cependant joué la comédie pour laisser croire à tout le monde qu'il avait été touché au visage.
"Le désespoir de marquer"
À l'issue de la rencontre, il s'est excusé : "Le désespoir de marquer nous pousse parfois à commettre des erreurs. Je demande pardon à mes coéquipiers et aux supporters. J’ai commis une erreur, pardonnez-moi. Si je n’avais pas été exclu, je suis sûr que nous aurions quand même gagné. Félicitations à l’équipe aujourd’hui, mais cette défaite est de ma faute."
Santos s'est incliné 0-1 suite à un but de Botafogo dix minutes après l'exclusion de Neymar. Pour le moment, Santos est dix-huitième du classement avec deux victoires en onze rencontres disputées. Un match nul aurait donc été une bonne chose pour essayer d'éviter la zone de relégation.
Dia 701 - Neymar fazendo gol de mãopic.twitter.com/664Y8vnidn
— Todo dia um momento bizarro do futebol (@bizarrofut) June 1, 2025