Lundi soir, le Club de Bruges a reçu une mauvaise nouvelle dans le dossier du transfert de Nusa à Brentford.
Brentford était prêt à mettre jusqu'à 37 millions sur la table pour le jeune Norvégien jusqu'à ce que ses tests médicaux révèlent un certain nombre de problèmes. Une raison suffisante pour que le numéro 14 de la Premier League mette un terme à l'opération, malgré un accord à tous les niveaux.
Il semblerait même que Brentford ait mis un terme aux négociations, ce que d'autres démentent. Pourtant, le club semble déjà se tourner vers d'autres horizons.
En effet, selon diverses sources, Brentford a également fait une offre pour Ibrahim Osman, un Ghanéen de 19 ans de Nordsjaelland.
Il n'y a pas d'inquiétude au Jan Breydel, où d'autres solutions sont également envisagées. De l'autre côté de la Manche, les problèmes de genou et de dos de Nusa ne semblent pas décourager d'autres candidats comme Chelsea, Newcastle et surtout Tottenham.
Un prix inchangé
Les spécialistes sont rassurants : la réserve de Brentford n'a rien d'inquiétant et les problèmes physiques de Nusa ne doivent pas être un obstacle. Malgré l'agitation actuelle, Vincent Mannaert n'a donc pas l'intention de baisser le prix élevé de l'attaquant de couloir de 18 ans, selon le Times.
Reste à savoir si cela suffira à rassurer Brentford, qui avait préparé un contrat pour Nusa jusqu'à la mi-2030. L'un des nombreux candidats pourrait en profiter pour faire une offre adéquate qui convaincra à la fois le Club et l'adolescent convoité. À suivre, sans aucun doute.