Le KVC Westerlo a attiré un nouveau joueur. Les Campinois se sont renforcés avec Adedire Mebude, 19 ans. Avec Mebude, Westerlo a signé un jeune attaquant qui peut jouer à la fois comme attaquant et comme ailier droit. Westerlo se dit très satisfait du transfert de Mebude.
Westerlo est convaincu des qualités de Mebude, qui vient de Manchester City. Il n'a que 19 ans et compte déjà 34 700 followers sur Instagram. "Avec Mebude, notre club s'est enrichi d'un grand talent issu de la jeunesse du glorieux Manchester City", a partagé Westerlo sur les canaux officiels.
Westerlo est également ravi des statistiques de Mebude. Mebude peut marquer lui-même, mais il délivre aussi des passes décisives. En 71 matches avec Young Manchester City, il a marqué 30 buts et délivré 34 passes décisives", écrit Westerlo.
LIRE AUSSI: Charai explique comment il a battu Anderlecht
8,55 millions dépensés cet été Mebude a signé pour quatre saisons à Westerlo, où il portera le numéro treize. Après Matija Frigan et Jordan Bos, Mebude est le troisième transfert pour lequel Westerlo met la main au portefeuille. Westerlo a déjà dépensé 8,55 millions d'euros au cours de cette période de transfert.