Le RSC Anderlecht doit à nouveau chercher un nouvel entraîneur. Samba Diawara a décidé de tourner le dos aux Bruxellois. C'est ce qu'a annoncé Het Laatste Nieuws. Il déménage en France.
Samba Diawara est arrivé avec Felice Mazzu au RSC Anderlecht l'été dernier. Il a été apprécié pour son travail avec les jeunes talents et il est également resté à bord lorsque Mazzù a été licencié à la suite de mauvais résultats. Diawara n'est cependant pas resté avec la première équipe, mais il est devenu l'entraîneur adjoint de Guillaume Gillet avec les Espoirs. Finalement, il a décidé de relever un nouveau défi en France avec le Stade de Reims.
BON DÉFI
Au sein du club de première division française, il deviendra l'entraîneur adjoint de Will Still, qui y sera entraîneur jusqu'à la fin de la saison. Diawara, qui a précédemment travaillé pour le Sporting de Charleroi, l'Union SG, Saint-Trond et Tubize, se voit ainsi offrir un beau défi en Ligue 1.
Reims est le club de Thomas Foket et Junya Ito, entre autres. Le club champenois occupe actuellement la onzième place de la Ligue 1. Anderlecht est à la recherche d'un nouvel entraîneur adjoint pour le RSCA Futures. Cependant, le club souhaite d'abord nommer un entraîneur principal pour l'équipe première. Il pourrait y avoir de la fumée blanche à ce sujet dans quelques jours.