Le Standard est en forme et a prouvé ce dimanche encore qu'il pouvait rivaliser avec les meilleures équipes du pays. Face au matricule 1, les Liégeois ont fait la différence en tout début de match, inscrivant trois buts en l'espace de neuf minutes.
Nicolas Raskin s'est présenté au micro d'Eleven après la rencontre. "On a montré qu'on était une équipe très soudée, très courageuse quand on n’avait pas le ballon. On s’arrache les uns pour les autres. On essaie d’avancer tous ensemble. On est sur le bon chemin c’est positif surtout qu’on a une grosse semaine qui arrive". Le calendrier des Rouches n'est pas simple avec un déplacement à Malines mercredi avant la venue d'Anderlecht dimanche prochain.
PROLONGATION
Raskin a également été interrogé sur son avenir et celui de Selim Amallah. "L’histoire de Selim est différente de la mienne. Mais dans toutes les situations les tords sont partagés. On verra ce que je ferai. Je négocie toujours. C’est vrai que quand ça tourne comme ça, ça donne envie de rester, mais on verra comment ça va se passe".
A LIRE AUSSI: Stop ou encore pour Mazzu? Les fans sont divisés