Romelu Lukaku n'a pas encore profité pleinement de son retour à l'Internazionale. Notre compatriote est absent depuis un certain temps en raison d'un problème musculaire et n'a joué que trois fois pour les Nerazzurri, qui ont commencé la saison en dents de scie.
L'Inter occupe la septième place en Serie A après sept journées de championnat, et ne compte que 12 unités sur 21. Heurseusement, l'écart avec le duo de tête composé de Naples et de l'Atalanta n'est que de cinq points. Il y a quand même une bonne nouvelle au sein du club puisque Romelu Lukaku a fait son retour sur les terrains d'entraînement ce mardi.
La Gazzetta dello Sport pense que Lukaku pourrait être le 'sauveur' du club lombard. "Il est la lumière au bout du tunnel", estime le journal sportif rose. "Sans le géant belge, les Nerazzurri ont perdu le leadership. Il ne pourra pas faire remonter l'Inter à lui tout seul, un redémarrage collectif est nécessaire pour cela, mais son retour serait utile. Lukaku est un exemple pour le reste de l'équipe, la boussole autour de laquelle tout tourne".
CHELSEA
En attendant, Lukaku reste un joueur de Chelsea. Le club londonien a payé la somme astronomique de 113 millions d'euros à l'Inter pour acquérir le Diable Rouge il y a plus d'un an. Les choses ne se sont pas passées comme prévu pour Big Rom à Londres, après quoi l'Inter lui a donné une bouée de sauvetage sur la base d'une location.
A LIRE AUSSI: Trossard s'exprime sur un éventuel top transfert