Le 11 septembre dernier, Ricardo Faty, passé par le Standard de Liège de 2014 à 2015, avait lancé un concours où il était possible de remporter l'un de ses maillots.
Le milieu défensif sénégalais de 36 ans avait fixé une seule condition pour gagner le maillot de sa courte épopée dans la Cité Ardente: faire preuve d'originalité. Chose qu'Arnaud Zuliani et Psenkiw ont parfaitement fait étant donné qu'ils sont les deux grands vainqueurs du concours.
LES TWEETS DES CHAMPIONS DU JOUR
"Je vais au Standard depuis mes 5ans avec mon papa qui suis le Standard depuis plus de 60ans. Ce serait un superbe cadeau pour lui de recevoir une vareuse des mains d'un joueur. Dommage que tu ne sois resté qu'une année #RoucheUnJourRoucheToujours", a écrit Arnaud Zuliani sous la publication de celui qui est libre de tout contrat depuis le 6 août dernier.
"J'ai 50 ans et déjà petit je me démarquais des autres avec mon maillot Rouche Maes. Rouche un jour Rouche toujours voilà pourquoi ce maillot du Standard a tant d'importance dans ma vie. Merci pour ce magnifique concours", a de son côté déclaré Psenkiw, fidèle fan du club du bord de Meuse.
A LIRE AUSSI
La déception au bout du tunnel pour Musonda
#MaillotFaty 1/2 pic.twitter.com/NYjAyQgYvx
— Ricardo Faty (@rickyfaty) September 11, 2022
J ai 50 ans et déjà petit je me demarquais des autres avec mon maillot rouche #maes. Rouche un jour rouche tjs voilà pq ce maillot du standard a tant d importance dans ma vie. Merci pour ce magnifique concours 🔴⚪🔴⚪🔴⚪🔴⚪🔴 pic.twitter.com/It3cekpFXP
— psk001 (@Psenkiw) September 11, 2022
Je vais au standard depuis mes 5ans avec mon papa qui suis le standard depuis plus de 60ans. Ce serait un superbe cadeau pour lui de recevoir une vareuse des mains d'un joueur. Dommage que tu ne sois resté qu'une année, mais comme on dit #roucheunjour,rouchetoujours #MaillotFaty
— Arnaud Zuliani (@____Zouzou____) September 11, 2022