Le Club de Bruges a mis tout le monde d'accord, ce mardi, en s'imposant (0-4) sur la pelouse du FC Porto. Une victoire qui permet aux Blauw en Zwart de prendre la tête du groupe B grâce à son six sur six enregistré.
Selon les informations de Football Talent Scout - Jacek Kulig, Antonio Nusa, monté au jeu à la septante-cinquième et buteur à la quatre-vingt-neuvième minute, est devenu le premier joueur né en 2005 à inscrire un but en Ligue des Champions. Une belle récompense pour celui qui était arrivé dans la Venise du Nord, l'été dernier, en provenance du Stabaek Fotball.
ET DE DEUX
Le Norvégien de 17 ans a, ainsi, marqué son deuxième but pour le champion de Belgique. Sa première rose, le natif de Langhus l'avait plantée, le 8 mai dernier, lors de la victoire du FC Bruges sur le terrain de l'Union Saint-Gilloise (0-2).
Les dirigeants flandriens avaient déboursé 3 millions d'euros pour convaincre les Scandinaves de laisser filer le droitier d'un mètre quatre-vingt au Jan Breydelstadion où il est d'ailleurs encore sous contrat jusqu'en 2024. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 2,5 millions d'euros, nul doute qu'elle augmentera lors de la prochaine mise à jour de Transfermarkt s'il continue de briller de la sorte.
A LIRE AUSSI
"Il n'y a pas de honte a être battu 2-1 à Westerlo"