Le Club de Bruges a tout fait pour attirer le jeune argentin Adolfo Gaich lors du mercato d'hiver. Au final, aucun accord n'a pu être conclu avec San Lorenzo et le Club s'est finalement rabattu sur le Tchèque Michael Krmencik.
Vincent Mannaert a expliqué ce dimanche pourquoi l'opération a échoué "Le cas de Gaich était particulier", a expliqué le PDG du Club pour LN24. "Sa valeur ajoutée à court terme n'était pas assurée. Il s'agit d'un jeune Sud-Américain qui doit encore s'adapter et s'intégrer. A court terme, c'était un pari risqué".
"Ensuite, il y a aussi eu le fait que l'Argentine s'est qualifiée pour les Jeux olympiques de Tokyo. Cela veut dire que la saison prochaine, il n'aurait pas été disponible avant la fin du mois d'août et il aurait manqué la reprise. Tout cela combiné au fait qu'il fallait payer un montant record... Bien sûr, c'est tout à fait possible qu'il explose et qu'il fasse une carrière fantastique, c'est d'ailleurs ce que je lui souhaite. Mais nous avons dû prendre une décision".
LIRE AUSSI: Vertonghen signe son retour dans le monde du football