Anderlecht attend toujours son nouvel entraîneur. Le club bruxellois souhaite recruter Alfred Schreuder, mais il est difficile de trouver un accord avec l'actuel employeur du coach néerlandais ; le FC Al-Diraiyah.
Anderlecht a été tenu en échec (0-0) à domicile par le promu, enchaînant ainsi un quatrième match sans marquer en championnat. Adriano Bertaccini, sorti en début de seconde période, est encore une fois resté muet devant le but.
LIRE AUSSI: Boskamp conseille Anderlecht : "Ce serait un bon choix"
Bertaccini a piqué une petite criseLorsqu'il a dû quitter le terrain à l'heure de jeu, l'attaquant, visiblement agacé, est passé devant Jérémy Taravel et s'est directement dirigé vers les vestiaires. Dix minutes après le coup de sifflet final, il avait déjà quitté le Lotto Park.
La Dernière-Heure estime que l'ancien joueur de Saint-Trond ne pourra pas se permettre un tel comportement avec un coach comme Alfred Schreuder.
L'exemple de Noa Lang
"Si Alfred Schreuder vient à Anderlecht, ce genre de comportement ne passera pas avec lui. A Bruges, il n'appréciait guère non plus les frasques de son enfant terrible, Noa Lang. Après avoir montré son mécontentement lors de sa sortie à l'heure de jeu contre Seraing, Lang avait été puni en restant sur le banc lors des deux matchs suivants.