Après avoir remercié Besnik Hasi, la direction d'Anderlecht est à la recherche d'un remplaçant, Edward Still ayant été mis en place à titre intérimaire.
Il se murmure d'ailleurs que le coach actuel pourrait s'en aller dès ce lundi. Au-delà du fait d'avoir hérité d'un poste particulièrement compliqué, Still serait sondé par Watford. Il pourrait donc avoir déjà disputé son dernier match à la tête d'Anderlecht ce dimanche.
LIRE AUSSI: Le rêve d'Anderlecht tombe déjà à l'eau
Ca s'agite en coulissesDu côté de la direction, un conseil d'administration est prévu ce vendredi, avec la possibilité de nommer un nouveau coach officiellement à ce moment-là. Et il semble qu'un candidat se dégage ; un candidat qui pourrait créer la surprise en signant à Anderlecht.
Sans emploi depuis novembre après avoir été remercié par Wolfsburg, Paul Simonis est celui qui a été la révélation de la saison dernière avec les Go Ahead Eagles. Le club néerlandais a en effet terminé à la septième place du classement mais il a surtout remporté la Coupe en éliminant d'abord le PSV puis en s'imposant contre l'AZ de Maarten Martens en finale.
Un favori se dégage
Cité lui aussi à Anderlecht, ce dernier ne devrait pas être le prochain coach du Sporting, son inexpérience jouant contre lui. De l'expérience, Thorsten Fink en possède mais il semble que la piste mène à une impasse et qu'il faille donc se tourner vers d'autres candidats.
Ce qui est certain, c'est qu'il faudra encore un peu de patience avant de retrouver de la stabilité au club. Comme la saison dernière, il y aura eu au moins trois entraineurs différents dans la même saison et dans ces circonstances, difficile de prétendre à un trophée.