En Serie A, le classement a longtemps été serré mais il semble que les choses sont en train de se décanter, même s'il reste encore pas mal de rencontres à disputer.
Au programme de cette journée, il y avait un déplacement du leader, l'Inter, à Sassuolo. Et les choses commençaient très vite avec un but de Yann Bisseck dès la 11e minute de jeu. Marcus Thuram allait quant à lui faire 0-2 juste avant la demi-heure de jeu.
LIRE AUSSI: Une révélation du Club Bruges sous haute surveillance
Une large victoireAu retour des vestiaires, les choses allaient encore s'accélérer avec un but de Lautaro Martinez à la 50e puis un autre d'Akanji à la 53e. Une minute plus tard, c'était une expulsion de Nemanja Matic qui arrivait pour Sassuolo. De quoi compliquer encore un peu plus la tâche des locaux.
L'Inter s'envole au classement
Avec quatre buts d'avance et un joueur de plus, l'Inter allait encore inscrire un but, via Luis Henrique à la 89e minute de jeu. Au final, l'Inter s'impose donc 0-5 et met huit points à l'AC Milan, qui compte cependant un match de moins.
Toujours ce dimanche, la Juventus n'a pu faire mieux qu'un match nul 2-2 face à la Lazio avec un but de Kalulu dans les arrêts de jeu pour sauver un point pour la Juventus. Une fois de plus, Openda a dû se contenter des miettes avec une montée au jeu à la 84e.