Au Club de Bruges, la gestion de la direction a souvent été mise en avant. Celle-ci sait en effet aller chercher les bonnes occasions où qu'elles se trouvent.
Et cette fois, il se pourrait que ce soit en deuxième division que les Blauw en Zwart aillent voir. Selon le journaliste allemand Philip Marquardt, les Brugeois suivraient de près le juene médian de 21 ans Mika Baur.
LIRE AUSSI: Le verdict est tombé pour Mignolet. C'est grave ?
International allemandInternational allemand U20, le joueur évolue avec Paderborn dans l'antichambre de la Bundesliga. Prêté la saison dernière au Dynamo Dresden, Baur continue de réaliser de belles prestations et d'attirer l'attention de clubs plus huppés.
Outre le Club de Bruges, Stuttgart suivrait également Baur, qui pourrait donc quitter Paderborn prochainement. Il y a également une autre possibilité, celle que Fribourg fasse valoir son option de rachat pour son ancien joueur.
À la lutte
Pour le moment, tout semble donc ouvert pour le milieu de terrain de 21 ans, qui devra faire le bon choix. On ne sait pas si un transfert pourrait avoir lieu dès cet hiver ou si c'est plutôt l'été prochain qu'un éventuel changement de club aura lieu.
En attendant, il essayera de continuer à apporter son aide au quatrième de deuxième division allemande, qui ne compte que cinq points de retard sur le leader, Schalke. Avec deux buts et quatre spasses décisives depuis le début de la saison, Baur a pas mal participé au bon classement de son équipe.