Pour Koen Casteels, après avoir fait les belles heures de Wolfbsurg pendant quasiment dix ans, il y a eu un départ pour l'Arabie Saoudite.
Le portier belge a décidé de relever le défi proposé par Al Qadsiyah, quatrième la saison dernière et qui voulait faire mieux cette saison. Mais pour le moment, le club est cinquième, avec déjà dix points de retard sur le leader, Al-Nassr.
Rodgers entraineur de Casteels
Décision a donc été prise par la direction de se séparer de son entraineur, Michel. Et si le nom de son successeur était dans l'air depuis un certain temps, il a été officialisé ce mardi. Il s'agit du Nord-Irlandais Brendan Rodgers, qui a notamment entrainé Liverpool et qui a effectué deux passages au Celtic.
Bien qu'il ait multiplié les titres avec les Ecossais, il a été remercié en ocotobre dernier après une défaite 3-1 contre Heart of Midlothian. Il n'aura donc pas mis longtemps à retrouver un club et à vivre sa première expérience en dehors du Royaume-Uni.
"Entraineur de renommée mondiale"
"Le FC Al-Qadisiyah annonce la signature de Brendan Rodgers, entraîneur de renommée mondiale, au poste d’entraîneur de l’équipe première. Cette nomination témoigne de l’ambition du club et de son projet sportif en pleine expansion, visant à consolider sa position sur la scène nationale et continentale. Né en Irlande du Nord, Rodgers est l’une des figures les plus emblématiques du football européen, fort d’un palmarès impressionnant en Premier League anglaise et dans les compétitions européennes. Il est également reconnu pour son talent exceptionnel à bâtir des équipes compétitives, à développer les joueurs et à mettre en œuvre un style de jeu moderne basé sur la possession et un football offensif organisé», inidique le communiqué.
رسميًا "بريندان رودجرز" مدرب الفريق الأول في #القادسية 📄
— نادي القادسية السعودي (@Alqadsiah) December 16, 2025
🔗 https://t.co/MTWMcJojBo
#بريندان_قدساوي pic.twitter.com/ODB7y7Qnea