Les têtes tombent en Jupiler Pro League : après le départ de Thorsten Fink du KRC Genk, un autre entraîneur va prendre la porte.
LIRE AUSSI: Jackpot : le chouchou du Cercle de Bruges sur le départ
Le Cercle va se séparer de CinelAprès Nicky Hayen (Club de Bruges) et Thorsten Fink (Genk), c'est Onur Cinel qui va être limogé de son poste d'entraîneur du Cercle de Bruges. Il faut dire que le bilan du coach allemand est catastrophique, avec seulement 13 points sur 54 et une avant-dernière place au classement.
Une piste scandinave
La dernière victoire remonte au mois d'août, et la direction estime que le moment est venu d'agir : "Il semble que Cinel ne sera pas sur le banc contre Louvain", indique Het Nieuwsblad, qui ajoute que la direction brugeoise est déjà à la recherche d'un successeur et qu'une piste concrète mène en Scandinavie.
Quoi qu'il en soit, selon le journal, Cinel et la quasi-totalité de son staff devront payer le prix de ces résultats décevants : "Au Cercle, on s'efforce actuellement de placer les bons joueurs aux bons postes." De nombreux transferts sont attendus en janvier pour redresser la barre.