C'est une semaine très importante pour le Cercle Bruges. Les Brugeois ne sont pas au mieux depuis plusieurs semaines. La position d'Onur Cinel est de plus en plus menacée. Doit-il craindre pour son poste ? Le coach s'est exprimé à ce sujet.
Cinel sous pression au Cercle Bruges
Le Cercle Bruges affrontera Gand en Croky Cup. Une victoire serait la bienvenue. Mais le championnat reste avant tout important. Le club affrontera le Standard ce week-end. Deux matchs difficiles en perspective. Cinel craint-il pour son poste ?
Le Cercle Bruges est avant-dernier, ce qui est bien en dessous des attentes. « Je suis un jeune entraîneur et, heureusement, je n'ai pas encore connu beaucoup de difficultés, mais je sais qu'il est important de former un front uni », déclare Cinel au journal Het Nieuwsblad.
Gand et Standard
« C'est vrai en cas de succès, mais aussi lorsque les choses vont moins bien. J'ai vraiment le sentiment d'être soutenu ici. Quand je regarde à gauche et à droite, je vois que je ne suis pas seul et qu'il y a plus qu'assez de gens qui me soutiennent », a-t-il poursuivi.
Jusqu'à présent, Cinel n'a pas vraiment réussi à impressionner à Bruges. Il a été l'entraîneur du Cercle Bruges pendant 17 matchs. Son équipe n'a remporté que 3 victoires, a fait 7 matchs nuls et a perdu 7 fois.
Le score final : 20 buts pour, 24 contre. Il est clair qu'il doit faire beaucoup mieux. Cinel devra obtenir des résultats lors des prochains matchs, sinon son licenciement sera inévitable.