Ce dilanche, il y avait en Challenger Pro League une rencontre lors de laquelle une faute aura créé l'émoi de tout un stade.
Alors que le Jong Genk menait 2-1 face à l'Olympic de Charleroi, Kenny Beyissa est resté de longues minutes couché sur la pelouse en hurlant de douleur. Le latéral de 22 ans venait d'être victime d'une intervention de Christian Akpan, qui lui prenait la cheville.
LIRE AUSSI: Coup de théâtre en D1B : l'Olympic Charleroi se sépare d'Arnauld Mercier
Joueur en pleursEt en découvrant la blessure de son opposant, le jeune Genkois fondait en larmes, comprenant que ce qui venait de se passer était particulièrement grave. Les autres joueurs aussi comprenaient vite et se tenaient tous la tête devant la gravité de la blessure de Beyissa.
Une blessure terrible
Malgré cela, l'arbitre de la rencontre a décidé de ne pas siffler de faute et est allé expliquer sa décision à l'entraineur de l'Olympic, Arnauld Mercier, alors que tout le stade réclamait l'expulsion d'Akpan.
Au final, l'Olympic a réussi à inverser la tendance après avoir été mené 3-1. Les Carolos se sont imposés 3-4 et ont ainsi engrangé des points importants dans la lutte pour le maintien. Le classement est assez serré en bas de tableau et avec la victoire de Seraing, il était indispensable de l'emporter pour l'Olympic.