Outre la défaite 2-0 chez son rival liégeois, le RSC Anderlecht a d'autres soucis. Nathan De Cat a écopé d'une suspension après avoir reçu un nouveau carton jaune. Anderlecht s'inquiète également pour Marco Kana, qui est à nouveau blessé.
Nathan De Cat a reçu un carton jaune à la 17e minute contre le Standard, ce qui a valu au milieu de terrain d'être suspendu. Cette suspension est loin d'être la bienvenue pour Anderlecht, qui a un programme chargé devant lui.
LIRE AUSSI: Problème pour Hasi: De Cat est au bout du rouleau
De Cat absent contre GenkEn raison de sa suspension, De Cat ne pourra pas participer au prochain match de la Jupiler Pro League à l'extérieur contre le KRC Genk.
Kana a également connu des problèmes lors de la première mi-temps contre le Standard. Le défenseur semble avoir subi une nouvelle blessure musculaire. La question est de savoir combien de temps Kana sera absent cette fois-ci.
L'écart se creuse
Le défenseur s'est révélé être un atout important et sera donc très regretté à Anderlecht. Suite à cette défaite, Anderlecht voit le leader de la Jupiler Pro League creuser l'écart.
Le numéro deux, Saint-Trond, a perdu, ce qui maintient l'écart à 9 points, mais le numéro trois, le Club Bruges, et le numéro un, l'Union SG, s'affrontent ce dimanche.