Le PSV a retrouvé son rythme en Eredivisie depuis quelque temps déjà. Le champion national s'est récemment rendu au NAC. À Breda, Carl Hoefkens, suspendu et assis dans les tribunes, est l'entraîneur et il espérait faire passer une soirée très difficile au PSV. A-t-il réussi ?
Le NAC manque ses occasions
Le NAC a joué une première mi-temps solide. Il s'est créé les meilleures occasions, quatre au total, mais elles n'ont clairement pas été efficaces. Il n'a en effet pas réussi à marquer. Le PSV était loin d'être bon et n'était guère dangereux. Au NAC, on sentait plus que jamais qu'un exploit était possible. Mais les Eindhovenois ont été très efficaces. Perisic a centré le ballon et Til, après une défense faible du NAC, a marqué de la tête le 0-1. Immérité, c'est certain.
GOAL! Guus Til!
— Inside1913 | PSV Eindhoven (@Inside1913) November 22, 2025
pic.twitter.com/FqimtN9je4
Une faible équipe du PSV
Les troupes de Peter Bosz n'étaient pas vraiment en forme, car après la pause, elles n'ont pas fait mieux. Le suspense restait donc entier à Breda. Allaient-ils pouvoir célébrer l'égalisation ? Ils ont tout tenté. Mais les troupes de Hoefkens manquaient cruellement de génie.
Et le PSV ? Il a joué de manière assez médiocre, mais a tout de même remporté la victoire 0-1. Une victoire sans éclat. Il ne restait plus qu'à plier bagage et rentrer à la maison. Des victoires qui peuvent peser lourd dans le décompte final.