Les équipes belges cherchent souvent à l'étranger des renforts pour trouver la perle rare. Un Belge s'est fait remarquer en deuxième division néerlandaise et il vient de décrocher un beau transfert en Norvège. Une occasion manquée pour les clubs de JPL ?
LIRE AUSSI: Divorce acté à Sclessin: la page rouge est tournée
Mmaee quitte le MVV« Le MVV a vendu l'attaquant Camil Mmaee au club norvégien Sarpsborg 08. L'attaquant part immédiatement pour la Norvège », a annoncé le club via ses canaux officiels. « Mmaee est arrivé lors de la saison 2023-2024 en provenance du club italien de Bologne. Il a disputé 56 matchs pour le MVV, au cours desquels il a marqué 15 buts et délivré 8 passes décisives. L'attaquant belge a notamment connu beaucoup de succès à Maastricht la saison dernière », a déclaré le MVV.
Transfert en Norvège
« Il a suscité beaucoup d'intérêt de la part d'autres clubs, mais malheureusement, une blessure a mis un frein à ses ambitions. Avec son transfert à Sarpsborg, qui évolue en première division norvégienne, Mmaee a finalement obtenu son transfert », ajoute le club.
Ronny van Geneugden, directeur technique du MVV, s'est exprimé au sujet du transfert de l'ancien joueur du Standard. « Nous sommes ravis pour Camil. Il est devenu un attaquant redoutable au MVV et prouve une fois de plus que les jeunes joueurs ont leur chance ici et peuvent ensuite réaliser un beau transfert. »
Le MVV recevra une indemnité de transfert pour Mmaee, dont le contrat expirait cet été. Le montant de cette indemnité n'a pas été communiqué