Sur le papier, le duel de ce mercredi entre le Club de Bruges et Barcelone était disproportionné.
Dans les faits, les Blaugranas se seront montrés dominants durant toute la rencontre mais en face, le système mis en place par Nicky Hayen aura permis à son équipe de mener à trois reprises.
LIRE AUSSI: Umtiti raconte enfin ce qu'il a subi à Barcelone
Le Barça en dangerDès la 6e minute de jeu grâce à un but de Tresoldi. Mais Ferran Torres égalisait deux minutes plus tard. Forbs rendait alors l'avantage aux siens à la 17e mais à l'heure de jeu, Yamal allait finir par égaliser.
C'était sans compter sur un Forbs déchainé qui allait remettre Bruges aux commandes deux minutes plus tard. Et alors que les Blauw en Zwart menaient 3-2, un penalty leur était accordé. Avant que le VAR n'intervienne et décide finalement de l'annuler.
Le VAR récidive
De quoi permettre à Barcelone de poursuivre son forcing pour éviter la défaite. Et c'est finalkement Tzolis qui allait envoyer le ballon au fond de ses propres filets à la 77e. Un autobut malheureux qui n'était pas le dernier rebondissement.
Alors que l'on disputait les arrêts de jeu de la rencontre, Romeo Vermant pensait donner la victoire aux siens mais son but était annulé par le VAR en raison d'une faute discutable sur le gardien.
❌ l Est-ce que vous auriez annulé ce but de Roméo Vermant ?
— Ma Pro League (@MaProLeague) November 5, 2025
pic.twitter.com/W9FR5ZQ91K