L'Antwerp s'est montré très peu actif depuis le début du mercato hivernal avec la seule arrivée de Rein Van Helden du(Saint-Trond) pour compenser le départ de Rosen Bozhinov à Pise. D'autres mouvements sont toutefois attendus dans les prochains jours.
LIRE AUSSI: Zulte-Waregem présente sa 3e recrue hivernale
L'Antwerp s'intéresse à ErenbergPour prétendre à une place dans le top 6, Joseph Oosting aura bien besoin de renforts, notamment en attaque. Marc Overmars et son équipe partagent cet avis, puisque la Gazet van Antwerpen rapporte que lec lub anversois a jeté son dévolu sur Jeppe Erenberg, l'attaquant vedette de Zulte-Waregem.
Le Danois de 25 ans a déjà inscrit huit buts et délivré trois passes décisives en vingt-deux matchs avec le club flandrien cette saison, où il est sous contrat jusqu'en juin 2029. Depuis son arrivée en provenance du club danois de deuxième division Boldklubben pour 300 000 euros il y a un an et demi, l'attaquant a marqué quatorze buts et délivré huit passes décisives en cinquante-deux matchs.
Zulte n'est pas vendeur
Selon le journal, il ne sera toutefois pas facile de débaucher l'attaquant, dont la valeur est estimée à 3 millions d'euros. "Convaincre le joueur est une chose, proposer une somme suffisante pour convaincre Zulte-Waregem en est une autre. Il est possible que cela n'aboutise à rien", déclare GvA.