En ce début de saison, certains joueurs ont connu une situation compliquée. Parmi eux, il y en a un pour qui ça a été particulièrement compliqué.
Mais les choses ont changé ce mercredi en Coupe de Belgique. Alors que l'on s'attandait à retrouver Lathouwers ou Bengui entre les perches face à Genk, c'est Guillaume Hubert qui était titularisé du côté du RWDM. Une surprise quand on sait que le gardien a été relégué n°4 dans la hiérarchie des portiers, prié de se trouver un autre club durant l'été.
LIRE AUSSI: David Hubert réagit au nouveau revers de l'Union
"Quand on sait d'où je viens..."Autant dire que l'ancien Standardman a donc savouré les 90 minutes qui lui ont été données : "Je suis content d'avoir pu jouer, quand on sait d'où je viens. En début de saison, j'étais rétrogradé comme quatrième gardien."
"Je me suis retrouvé dans une situation pas évidente mais, comme d'habitude, je me suis plongé dans le travail; j'ai continué à faire mon job et je suis content d'en avoir été récompensé par le coach en grappillant un match de Coupe de Belgique contre Genk", poursuivait Hubert.
"On m'avait quand même enterré"
"Si on m'avait dit ça en début de saison, j'en aurais déjà été très content car on m'avait quand même enterré", de conclure le portier de 31 ans, qui a débarqué à Molenbeek en 2023 et qui a donc dégringolé dans la hiérarchie.
Reste désormais à voir si les 90 minutes sont le signe qu'il en recevra d'autres dans les prochaines semaines ou s'il s'agissait seulement d'un one-shot.