Pour Yannick Carrasco, il y a eu la Chine après son premier passage à l'Atlético. Désormais, il y a l'Arabie saoudite.
Des choix qui ne jouent pas en sa faveur pour une sélection en équipe nationale. Et s'il a été lié à la Roma pour effectuer un nouveau retour en Europe, il n'en est finalement rien. Mais cela ne signifie pas qu'il restera à Al-Shabab pour autant.
Un club intéressé
Car il y a certains championnats où le marché des transferts n'est pas encore clôturé et dans l'un d'entre eux, on srait intéressé par les services du Belge. La presse turque rapporte en effet que Trabzonspor l'aurait dans le viseur et pourrait donc passer à l'offensive rapidement.
Un choix sportif ?
Il faut dire que sportivement, Yannick Carrasco évolue dans une équipe qui occupe la treizième place du classement, très loin donc de pouvoir revendiquer quoi que ce soit. Une situation qui donne envie au joueur d'aller voir ailleurs si une occasion se présente.
Sous contrat jusqu'en 2027 avec son club actuel, Yannick Carrasco empocherait la somme de 13 millions d'euros par an. Une somme qu'il ne gagnerait pas du tout avec Trabzonspor mais un club qui lui apporterait quelque chose sportivement puisqu'il est actuellement troisième de Süper Lig.