À Anderlecht, il y a pas mal d'agitation en ce moment, que ce soit parce que Wouter Vandenhaute a remis sa démission ou parce que le mercato touche à sa fin.
Une fin de mercato lors de laquelle on parle beaucoup de départs après toutes les arrivéess qui ont eu lieu au début. Parmi les joueurs qui ont été cités sur le départ, il y a Mario Stroeykens, pour lequel il y a eu un intérêt concret sans que cela aboutisse.
LIRE AUSSI: 3 bi-nationaux dans la sélection du Congo pour la CAN
Une offre concrèteComme le rapporte la DH, Braga a fait le forcing pour obtenir les services de l'Anderlechtois. Les Portugais ont tenté de convaincre aussi bien Anderlecht que le joueur et aurait pour cela été prêt à faire une offre de 6,5 millions d'euros.
Pas d'accord trouvé
Cependant, ni le club ni le joueur n'ont été convaincus et celui dont le contrat arrive à son terme en fin de saison est donc toujours à Anderlecht pour le moment. S'il n'est pas vendu dans un championnat où le mercato est encore ouvert ou s'il ne part pas l'hiver prochain, il sera alors libre de signer où il le souhaite sans que son transfert ne rapporte rien à Anderlecht.
Âgé de 20 ans, le joueur a envie de franchir une étape dans sa carrière mais ce ne sera donc pas à Braga qu'il poursuivra. Un club qui se qualifie pourtant régulièrement pour les compétitions européennes même s'il n'est pas en mesure de lutter pour le titre.