Le KVC Westerlo n'a pas bien démarré la saison. De nombreux joueurs souhaitent quitter le club et l'équipe continue de stagner. C'est pourquoi ils ont l'intention de conclure un transfert de haut niveau. Y aura-t-il du nouveau dans les prochains jours ?
LIRE AUSSI: Lukaku de retour? Naples lâche enfin la vérité
Un renfort en provenance de l'Inter ?Westerlo cherche à se renforcer, ce qui est vraiment nécessaire. Avec cet effectif, la saison s'annonce difficile pour les Campinois. Ils lorgnent sur un joueur du grand club italien Internazionale. Westerlo a fait une offre à l'Inter pour louer Yvan Maye avec une option d'achat de 900 000 euros.
Les Italiens ont toutefois refusé cette offre. Westerlo va-t-il faire une nouvelle tentative ? Il y a de fortes chances que oui.
Besoin de qualité défensive
Maye est un défenseur central de 19 ans mesurant 1,90 m qui a été recruté il y a trois ans au FC Paris. Le jeune Français ne fait pas partie de l'équipe première de l'Inter. Il sera peut-être prêté afin d'acquérir de l'expérience.
Peut-être en Belgique. Westerlo est donc concrètement intéressé. Le club doit renforcer sa défense. L'équipe a déjà encaissé onze buts. Il est clair que c'est là que se situe le point faible du club campinois.
#Inter, rifiutata offerta dal Westerloo per Maye: prestito con diritto di riscatto a 900k e controriscatto.
— Fabio Alampi (@FabioAlampi) August 22, 2025
Il difensore francese, classe 2006, resta a Milano: Baccin e Vecchi ci puntano, pronto rinnovo e adeguamento di contratto.@fcin1908it