Ces dernières saisons, le Club de Bruges donne de plus en plus l'occasion à ses jeunes talents de jouer en équipe première. Les Blauw en Zwart veulent continuer sur cette voie et ont décidé d'offrir un nouveau contrat à Lynnt Audoor.
LIRE AUSSI: Nouvelle journée difficile pour De Roeck, spectacle au Daknam
Lynnt Audoor prolonge au Club de BrugesSur ses réseaux sociaux, le Club de Bruges a annoncé la prolongation du contrat d'Audoor jusqu'en juin 2029 : "Audoor (21 ans) a prolongé son contrat avec Bruges. Le milieu défensif, issu du centre de formation des Blauw en Zwart, est désormais lié au club jusqu'en 2029."
Audoor a été un joueur clé du Club NXT ces dernières années. A présent, il veut percer en équipe première : "Lynnt a fait ses débuts professionnels en 2020 en Challenger Pro League avec le Club NXT. Depuis, il a disputé 44 matchs en CPL, dont 20 la saison dernière, inscrivant 7 buts et délivrant 3 passes décisives."
"Lors de la saison 2022-2023, il a fait ses débuts en équipe première sous la direction de Carl Hoefkens. Il a ensuite été prêté à Courtrai, où il a pu prendre de l'expérience en Jupiler Pro League. Après avoir joué avec le Club NXT la saison dernière, il intègre l'équipe première du Club de Bruges."
L'Union voulait le signer
Cette prolongation de contrat a aussi pour but de repousser l'Union SG. Le club bruxellois a essayé de signer le milieu défensif cet été et aurait pu revenir à la charge en janvier. A présent, Audoor espère convaincre Nicky Hayen de lui offrir un temps de jeu conséquent.
A longer stay in 🔵⚫️
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) August 22, 2025
Lynnt Audoor verlengt tot 2029! ✍️