Durant le marché des transferts estival, les plus folles rumeurs voient parfois le jour. L'une d'entre elles l'est particulièrement et concerne Kylian Mbappé.
La saison dernière, le Real Madrid a connu une saison compliquée, avec un Kylian Mbappé qui a eu du mal à trouver son rythme avant de se lancer. Ainsi, il aura finalement inscrit 44 buts et délivé 5 passes décisives en 59 rencontres, ce qui sont évidemment d'excellents chiffres.
LIRE AUSSI: Encore héroïque, Courtois sort un arrêt de classe mondiale
De nouveaux défisCette saison, c'est avec le numéro 10 que le Français va commencer et un transfert n'est donc pas envisagé par les Merengues. Mais l'Arabie Saoudite veut toutefois tenter le coup et le convaincre de devenir la prochaine star à rejoindre le pays. Spoiler alert : ils n'y parviendront pas cet été.
Mais qui ne tente rien n'a rien et ainsi un club saoudien serait prêt à débourser pas moins de 350 millions d'euros pour arracher Mbappé au Real Madrid. Une façon d'envoyer un message fort, celui que l'Arabie Saoudite peut s'offrir les services d'un joueur comme lui.
Une offre hallucinante
Il faut dire que dans le pays, les montants sont carrément à un autre niveau par rapport à l'Europe, aussi bien en ce qui concerne les transferts que les salaires. Mais dans le cas de Mbappé, la tentation de rejoindre la Saudi Pro League n'est pas là, du moins pour le moment.
Le Français veut en effet atteindre des objectifs personnels avec son club actuel mais surtout, il veut remporter des trophées. Le Real Madrid veut en effet tout faire pour remporter le titre en Liga ainsi que la Ligue des Champions. Si ce n'est pas le cas, les critiques risquent de nouveau d'être importantes à l'encontre du club le plus titré d'Europe.