Genk n'a pas réussi à faire mieux qu'un partage face à l'Antwerp ce dimanche après-midi (1-1). Zakaria El Ouadhi n'a en tout cas rien à se reprocher de son côté. Le latéral droit marocain a inscrit le but de son équipe et a été élu "Homme du match".
LIRE AUSSI: Fink en danger ? Les joueurs de Genk prennent la parole
Lammens a empêché El Ouadhi d'inscrire un doubléAprès un bon match à Bruges le week-end dernier malgré la défaite (2-1), Genk a essayé de prendre les trois points devant son équipe mais n'y est pas parvenu. La faute notamment à un grand Senne Lammens. El Ouadhi n'a d'ailleurs pas hésité à féliciter le gardien anversois après que celui-ci l'ait empêché d'inscrire un doublé.
"j'ai vu le ballon rentrer au fond des filets pour être honnête. A la pause, je suis allé voir Lammens pour le féliciter pour son arrêt, mais j'aurai évidemment aimé que mon ballon rentre dans le but."
Il devrait rester à Genk
L'ancien joueur du RWDM a également été questionné sur son avenir. Selon lui, il ne devrait pas quitter Genk cet été : "Il y a 99.9% de chances que je reste. Il n'y a rien de concret me concernant. Je sais que les choses peuvent aller vite dans le football, mais à ma connaissance, je serais toujours ici à l'issue du mercato." Une nouvelle qui devrait ravir les fans de Genk.