Actuellement, l'Inter Miami dispute la Leagues Cup, une compétition qui voit s'affronter des équipes de MLS et de Liga MX.
Un tournoi remporté par Lionel Messi lors de son arrivée dans son nouveau club et que l'Argentin voudrait donc de nouveau remporter. Mais pour le moment, la question qui se pose est de savoir s'il va pouvoir poursuivre avec les siens ou non.
LIRE AUSSI: L'Inter Miami atomise son adversaire et file en finale
Touché à la cuisseDécisif lors de la première rencontre de phase de poules, il aurait voulu en faire de même contre Necaxa. Cependant, il est rapidement rentré en contact avec le défenseur Alexis Pena et à la onzième minute de jeu, il s'est assis sur la pelouse et à dû recevoir des soins à la cuisse droite ou à l'aine.
Pas en mesure de poursuivre la rencontre, il est rentré lui-même directement au vestiaire mais pour le moment on ne connait pas encore la gravité de la blessure. "Il a ressenti une gêne. Mais nous ne pourrons pas savoir avant [ce dimanche] quelle est la gravité de sa blessure", a expliqué l'entraineur de l'Inter Miami, Javier Mascherano.
"Il a ressenti une gêne"
Au final, l'Inter Miami s'est imposé 5-4 aux tirs au but après un match nul 2-2 durant le temps réglementaire. Cette victoire rapporte deux points aux coéquipiers de Messi, qui sont actuellement deuxièmes de la phase de groupes de la MLS et donc en bonne position pour passer au tour suivant de la compétition.
Pour l'Argentin de 38 ans, aucun risque ne sera évidemment pris, même s'il y a la volonté de pouvoir rejouer le plus rapidement possible. La prochaine rencontre aura lieu contre les Pumas UNAM mercredi prochain.