En Major League Soccer, il y a des choses avec lesquelles on ne rigole pas, comme le All Star Game.
Une rencontre où une équipe des meilleurs joueurs du championnat affronte une équipe composée des meilleurs joueurs de Liga MX. Et pour cette édition, Lionel Messi et Jordi Alba avaient décidé de leur propre chef de ne pas se présenter malgré leur convocation, ce qui leur a valu une suspension en championnat.
LIRE AUSSI: L'Inter Miami atomise son adversaire et file en finale
De retour de suspensionPour la rencontre de Leagues Cup de ce mercredi, les deux hommes étaient cependant de retour et l'octuple Ballon d'or aura tout de suite prouvé qu'il est essentiel pour les siens.
Alors que le match contre Atlas ne parvenait pas à se décanter, il allait délivrer une passe décisive à Telasco Segovia, qui allait pouvoir ouvrir le score à la 57e minute de jeu. Et si Rivaldo Lozano égalisait en face à la 80e, Messi allait délivrer un autre assist dans les arrêts de jeu à Marcelo Weigandt, qui fixait le score à 2-1.
Deux passes décisives
Deux assists de Messi pour son retour et une première victoire en Leagues Cup qui est de bon augure pour la suite de la compétition. C'est contre Necaxa et les Pumas de Keylor Navas que l'Inter disputera les deux autres rencontres de phase de groupe et tentera d'enchainer pour aller de l'avant.
Depuis son arrivée à l'Inter Miami, Messi a déjà remporté la Leagues Cup à une reprise. L'objectif sera donc de remettre le couvert, même si le grand objectif est d'être champion. Avec l'Argentin sur la pelouse, le club californien enchaine en tout cas les victoires.