Lors de la Coupe du Monde des clubs, Lionel Messi n'a pas permis à l'Inter Miami d'aller plus loin que les huitièmes de finale.
Mais une fois de retour avec son club en championnat, l'Argentin a retrouvé son rythme de croisière et même encore mieux que d'habitude. Il a en effet réussi à écrire l'histoire de la Major League Soccer avec cinq matchs d'affilée avec un doublé.
LIRE AUSSI: L'Inter Miami atomise son adversaire et file en finale
Un assist de plusMais la série avait pris fin lors de la défaite 3-0 face à Cincinnati. Qu'à cela ne tienne, l'octuple Ballon d'or a décidé que cela ne poubvait pas durer et contre les Red Bulls de New York, il a de nouveau fait parler la poudre.
Si Alexander Hack ouvrait le score dès la 14e minute, Jordi Alba allait lui répondre dix minutes plus tard sur une passe lumineuse de Messi, qui ajoutait un assist à ses stats.
Encore un doublé
Et après les deux buts de Telasco Segovia pour faire 1-3 avant la mi-temps, Messi allait enfoncer le clou en seconde période. Aux 60e et 75e minute de jeu, il inscrivait deux buts dont lui seul a le secret pour fixer le score à 1-5.
Une nouvelle victoire qui permet à l'Inter Miami de confirmer sa cinquième place en Conférece de l'Est, avec sept points de retard sur Cincinnati mais trois matchs de retard. Cette année encore, les playoffs semblent donc dans la poche et le but sera d'arriver à aller plus loin que le premier tour cette fois-ci.
𝗟𝗘 𝗗𝗢𝗨𝗕𝗟𝗘́, 𝗨𝗡𝗘 𝗙𝗢𝗜𝗦 𝗗𝗘 𝗣𝗟𝗨𝗦, 𝗗𝗘 𝗟𝗘𝗢 𝗠𝗘𝗦𝗦𝗜 🇦🇷 𝗔𝗩𝗘𝗖 𝗠𝗜𝗔𝗠𝗜. ⚽️⚽️🐐 pic.twitter.com/8WKdZeFBQg
— Actu Foot (@ActuFoot_) July 20, 2025