Le Club Bruges a remporté une large victoire contre le Lokomotiva Zagreb lors de son dernier match de préparation, mais cela ne signifie pas pour autant que tout est déjà réglé. Des renforts sont encore nécessaires à plusieurs postes.
Le PDG Bob Madou et le directeur sportif Dévy Rigaux travaillent en tout cas encore sur plusieurs dossiers. Avec Carlos Forbs, un attaquant latéral serait sur le point de rejoindre le club. Le joueur de l'Ajax n'est pas le seul renfort que le Club a dans le viseur.
LIRE AUSSI: Tzolis met fin aux rumeurs de crise à Bruges
Le Club risque de perdre StankovicLe dossier d'Aleksandar Stankovic a également fait l'objet d'une grande attention ces derniers jours. Le Club souhaite débaucher le milieu de terrain de 19 ans de l'Inter, mais les clubs ne parviennent pas à trouver un accord pour l'instant. Le principal obstacle est l'option de rachat que les Nerazzurri veulent absolument inclure dans l'accord.
Comme le Club et l'Inter ne parviennent pas à s'entendre sur le montant de cette option, une autre équipe voit soudainement une opportunité se présenter. Selon Tuttosport, Sassuolo tenterait en effet de détourner le transfert de Stankovic.
Sassuolo veut détourner l'accord
Le promu en Serie A était déjà en négociation avec l'Inter pour le transfert de Tajon Buchanan, mais celui-ci a décliné l'offre. Sassuolo se tournerait désormais vers Stankovic et Sebastiano Esposito, l'ancien attaquant d'Anderlecht.
Reste à voir si Sassuolo sera en mesure de satisfaire les exigences de l'Inter. Pour Stankovic, un montant initial de transfert d'environ 10 millions d'euros devrait en tout cas être mis sur la table.