Les réseaux sociaux sont un outil amusant, mais il faut aussi rester vigilant. Il se pourrait qu’un joueur y ait dévoilé par inadvertance son transfert vers le RSC Anderlecht. Sur X (anciennement Twitter), des images de Neerpede et d’un éventuel nouveau joueur circulent déjà.
Yvan Sebai Senin a en effet partagé en story une photo prise à Neerpede. Un détail surprenant, car ce milieu de terrain ivoirien de 18 ans jouait la saison dernière avec les U19 du Sporting Clube de Portugal, où il était prêté. Le club portugais semble ne pas vouloir le conserver.
Yvan Sebai Senin, milieu de terrain défensif ivoirien 🇨🇮 prêté par Abidjan City, serait donc en partance pour Anderlecht.
Transfert ou essai?
Le jeune joueur devrait initialement retourner à Abidjan, mais il aurait visiblement fait un détour par Bruxelles. La question reste de savoir s’il signera un contrat avec le club ou s’il est seulement en période d’essai avec les RSCA Futures.
Senin est un milieu défensif, un profil de plus associé à Anderlecht ces dernières semaines. Le club a récemment perdu Nathan De Cat dans ce secteur, et Marco Kana pourrait également partir. Senin viendrait-il renforcer ce compartiment en manque de profondeur ? La réponse ne devrait pas tarder.