Anderlecht a bouclé une huitième saison consécutive sans titre. Une situation qui commence à devenir embarrassante pour le club le plus titré du pays.
Si le club bruxellois a déçu sur plusieurs points cette saison, tout n'est cependant pas à jeter. Par exemple, Colin Coosemans s'est avéré être un numéro un très fiable.
En défense, quelques jeunes ont aussi fait une belle progression. On peut notamment citer Jan-Carlo Simic et Ali Maamar. Nathan De Cat et Tristan Degreef se sont quant à eux fait une place en équipe première et devraient avoir pas mal de temps de jeu la saison prochaine.
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
De nombreuses rumeurs autour de DolbergEt puis comment ne pas parler de la saison de Kasper Dolberg ? A 27 ans, l'attaquant danois a fait la meilleure de sa carrière, avec 24 buts inscrits toutes compétitions confondues.
Forcément, les performances de l'ancien attaquant de l'Ajax ont éveillé l'intérêt de nombreux clubs étrangers et un départ cet été semblait plus que probable.
Anderlecht n'est pas vendeur
Mais aujourd'hui, Het Nieuwsblad et La Dernière-Heure nous livrent une nouvelle étonnante. Selon eux, Anderlecht n'a pas du tout l'intention de vendre Dolberg cet été. Seule une offre conséquente pourrait faire changer d'avis la direction bruxelloise. De plus, le joueur n'est lui-même pas spécialement emballé à l'idée de changer de club.
Vous l'aurez donc compris, il y a de grandes chances que Dolberg soit toujours un joueur d'Anderlecht la saison prochaine, même si tout est possible durant les périodes de mercato.