Après les révélations au sujet de 777 Partners, les supporters du Standard ont décidé de mener une action assez forte contre les propriétaires du club.
Des fans qui sont passés à l'action après avoir été assez calmes jusqu'à présent : "Les supporters du Standard ont parfois dépassé les limites mais cette saison, ils ont été très calmes malgré les résultats négatifs. Vendredi, ils avaient décidé de marquer le coup et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont réussi", déclare Philippe Albert à Sudinfo.
"Penser aux gens qui travaillent pour le Standard"
Et l'ancien Diable rouge de poursuivre : "Je souligne le fait qu’il n’y a pas eu trop de violence devant l’Académie. Que le match contre Westerlo n’ait pas eu lieu, c’est dommage, pour l’adversaire et pour les quelques supporters qui étaient quand même au stade."
"Mais cette action de révolte peut se comprendre. Le Standard est une religion pour certains. Ils ont compris que l’avenir du club était en danger. Désormais, je pense qu’il n’est pas nécessaire de forcer un autre forfait samedi contre Gand, il ne faut pas que le club et ses dirigeants paient les erreurs des propriétaires. Il faut aussi penser aux gens qui travaillent pour le et autour du Standard", de conclure Philippe Albert.
Pour le moment, les supporters n'ont pas prévu d'autres actions pour la rencontre de ce samedi soir contre Gand, la dernière à domicile de la saison.