En France, Will Still jouit d'une énorme cote de popularité. Même si le Stade de Reims connait une saison plus compliquée que la précédente, le caoch est toujours sous le feu des projecteurs.
Et s'il est complètement focalisé sur son rôle en France, Still a récemment déclaré qu'il avait en tête l'idée de rentrer chez lui, en Abgleterre. Il faut dire qu'Outre-Manche, on parle de plus en plus de lui et il n'y est pas étranger.
Still fait sa pub
Dès qu'il en a l'occasion, il prend le train pour Londres afin d'y retrouver sa compagne. Là-bas, il passe de moins en mois inaperçu et se prête régulièrement au jeu des selfies et des autographes. Une fois sur le sol britannique, Still s'occupe également de ne pas se faire oublier des clubs de Premier League.
Comme l'explique L'Equipe, c'est grâce à une présence dans les médias locaux qu'il s'assure de faire parler de lui. Sa cote de popularité grandit donc assez rapidement en Angleterre et il ne serait pas surprenant de le voir faire le grand saut très prochainement.
Âgé de 31 ans seulement, Still trouve régulièrement des joueurs plus âgés que lui dans les groupes où il est passé ou dans les équipes adverses. Un jeune âge mais une longue expérience et de beaux succès étant donné les équipes où il est passé.