Selon de nombreux observateurs, Wouter Vrancken dispose du noyau le plus large de Belgique au KRC Genk. C'est déjà bien pratique, car la saison vient à peine de commencer et l'infirmerie de la Cegeka Arena est déjà bien remplie. Avant le match crucial contre l'Olympiakos, un autre point d'interrogation apparaît déjà.
Après leur défaite 1-0 à Athènes, les Limbourgeois espèrent se frayer un chemin vers le dernier tour préliminaire de l'Europa League. Pour ce faire, Vrancken ne pourra pas compter sur les milieux de terrain Bryan Heynen et Matias Galarza, dont les blessures ne seraient pas trop graves. Comme Heynen, qui pourrait reprendre l'entraînement courant dès cette semaine, l'Argentin n'est indisponible que pour quelques semaines.
Bonne nouvelle pour Vrancken, qui espère également récupérer Alieu Fadera et Mike Trésor d'ici jeudi. Le premier avait déjà été mis sur la touche pour une blessure mineure lors du premier match, après avoir été touché à la cuisse, tandis que Trésor avait dû manquer le match contre le Cercle de Bruges. Selon Het Belang van Limburg, les deux joueurs devraient être prêts à temps pour le retour crucial contre l'Olympiakos.
LIRE AUSSI: Anderlecht mérite-t-il sa victoire ? Le point de vue de Fink
El Hadj Out El Hadj, qui n'a pas pu continuer à jouer après avoir souffert d'un coup de genou au quadriceps, ne sera pas disponible. Dimanche, face à Charleroi, le dribbleur pourrait reprendre du service, mais la deuxième rencontre face à l'Olympiakos risque d'arriver un peu trop tôt.