Genk a commencé la nouvelle saison avec un match nul 1-1 contre le Servette mardi. Les Limbourgeois s'en sont bien sortis, et Wouter Vrancken avait une explication pour la performance plutôt pâle de son équipe, touchée par une infection virale.
Quelques jours plus tard, l'attaque grippale semble heureusement sous contrôle, selon Het Belang van Limburg. Après une bonne nuit de sommeil, la plupart des joueurs concernés se sentent déjà un peu mieux. Un grand encouragement pour Vrancken avant le match d'ouverture contre le RWDM.
Il ne pourra par contre faire appel à Matias Galarza, dont les performances en Suisse ont plu à son entraîneur. Le milieu de terrain s'est blessé au genou. Un examen plus approfondi devrait permettre de déterminer les dommages exacts.
LIRE AUSSI: Nouvel entraîneur de Genk ? Simons réagit en direct
6 millions Galarza a été recruté l'été dernier pour environ six millions d'euros, mais il n'a pas encore répondu aux attentes de la Cegeka Arena. Pour des raisons disciplinaires, l'Argentin de 21 ans a même été envoyé dans le noyau B pendant un certain temps. La balle est mainteant dans son camp.